Description du poste Contexte Le Département Production se positionne à l'interface entre les équipes relations produits et les équipes d'exploitation. En tant que support de production, nous assurons la QOS (qualité opérationnelle de service) sur les aspects applicatifs pour les tâches récurrentes et les projets. Dans une démarche DevOps, vous êtes un(e) acteur/actrice essentiel(le) de la transformation pour le département. Votre rôle Au sein d'une équipe de Production, avec le support des équipes de développement et de l'infrastructure, vous êtes le/la garant(e) des services délivrés à nos clients sur le domaine applicatif dont vous avez la responsabilité. Vous assurez un haut niveau de qualité de service au quotidien et garantissez le maintien en conditions opérationnelles de nos plateformes de paiement. Vos missions - Surveiller les applicatifs (suivi des changements, suivi quotidien opérationnel, alerting, suivi des chaînes de traitements), - Traiter les demandes clients (externes et internes), - Gérer les incidents sur les plateformes (mise en place d'un palliatif rapide, analyse d'impact, étude de la solution pérenne avec la MOE, rattrapage si nécessaire, communication intra-entreprise), - Garantir le maintien en conditions opérationnelles des plateformes de production en mode agile, - Planifier, accueillir et suivre les mises en production sur les plateformes, - Proposer et mettre en place des solutions d'industrialisation et d'amélioration du suivi de production au sein de l'équipe, - Assurer les astreintes et les interventions planifiées HNO. Qualifications Ce que vous pouvez nous apporter Vous avez fait des études en informatique (idéalement diplômé(e) Bac +5), vous maîtrisez Java, Oracle et possédez des notions de scripting Shell (Unix). Une première expérience dans un contexte de suivi de production et/ou une sensibilisation à ses enjeux est un plus. - Si vous appréciez autant le challenge de la production informatique que l'optimisation des processus, - Si vous savez faire preuve de réactivité comme de proactivité dans la résolution d'incidents, - Si la solidarité, la curiosité, la capacité d'adaptation et l'implication font partie de vos meilleurs atouts, Alors rencontrons-nous ! Informations complémentaires Bénéfices pour vous - Un réel accompagnement de la part des membres de votre équipe et de votre « buddy », - Un processus d'intégration de proximité : Welcome Day, Loge VIP au rugby et plein d'autres surprises, - Un parcours de formation dès votre arrivée pour vous lancer dans l'action : initiation à la monétique, la sécurité sur internet et bien plus encore, - Un mode de travail hybride : 2 jours de télétravail par semaine, - De nouveaux locaux à notre image, - Un package financier attractif. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique pour faire votre connaissance, - Premier entretien technique, - Entretien de validation RH, - Selon le poste, entretien avec votre N+2. Conformément à la réglementation en vigueur concernant les données à caractère personnel, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition, dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978 modifiée. P Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.
☕ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisDébutant accepté