L'entreprise Créée en 1880 à Amiens, dans la Somme (80), LEBEURRE est une entreprise familiale, spécialiste des vêtements de travail et des Equipements de Protection Individuelle (EPI) qu'elle dessine et fabrique sous sa marque LMA WORKWEAR 1880. Acteur reconnu sur ce marché, l'entreprise protège les professionnels de tous les secteurs, avec un catalogue riche de 450 produits et plus de 3 000 références. Poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons de nouveaux talents au sein du département Administration des Ventes. Nous recherchons un(e) Assistant ADV H/F pour gérer les relations Clients en traitant en intégralité les commandes dont vous réalisez la saisie et le suivi, ainsi que travailler en relation avec un binôme Grands Comptes sur la partie libre-service agricole / grande surface bricolage. Poste en CDI, temps plein, basé près d'Amiens dans la Somme (80). Ce poste est pour celui ou celle ou pour une de vos connaissances qui : * A le goût du challenge et de l'innovation, * Souhaite évoluer dans une PME en pleine évolution à vocation international, * Du coup . a des connaissances en anglais. L'Assistant ADV assure les principales responsabilités suivantes : * Gestion et suivi de la clientèle libre-service agricole / grande surface bricolage * Gestion des appels entrants * Gestion d'une ou plusieurs boites mails * Réceptionner, saisir et traiter les différentes commandes * Répondre aux questions et demandes diverses des clients * Analyse et suivi d'opérations après extraction de notre ERP Parcours et expérience Issu(e) d'une formation de type Bac+2, vous justifiez d'une première expérience au sein d'un service Relations Clients. Connaissances et compétences Entreprise à vocation internationale, vous avez un niveau d'anglais opérationnel et votre capacité d'analyse et votre polyvalence est reconnue. Idéalement, vous avez des connaissances (ou appétences) dans le domaine du textile. On vous reconnaît les qualités comportementales suivantes : * Priorisation des tâches * Capacité à analyser les demandes clients et savoir les orienter * Autonomie, organisation, rigueur * Maîtriser la relation client * Bonne élocution * Faire preuve d'initiatives * Être énergique * Maitrise d'Excel confirmée (recherche V, croisé dynamique, etc.) Salaire : selon profil Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime de fin d'année * Subvention Culture et Loisirs sur HelloCSE * Cartes cadeaux Noël Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Flextime * Réductions tarifaires * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires Lieu du poste : En présentiel
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée