Rattaché(e) au rédacteur en chef adjoint du site www.entraid.com, vous intégrez l'équipe graphique et contenu. Missions de Community manager et de création d'audience - La création et la mise en place d'une stratégie de contenu : élaborer un plan de contenu pour les réseaux sociaux en fonction des objectifs de l'entreprise, et s'assurer de la qualité et de la pertinence des publications. - La gestion des réseaux sociaux : gestion des comptes officiels de l'entreprise sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc.) en publiant du contenu régulièrement et en répondant aux commentaires et aux messages des utilisateurs. - La modération des commentaires : modérer des commentaires et des messages reçus sur les réseaux sociaux, en veillant à ce qu'ils respectent les règles de l'entreprise et à ce qu'ils ne soient pas offensants ou inappropriés. - La gestion des campagnes publicitaires : mettre en place et gérer les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, en ciblant les utilisateurs les plus susceptibles d'être intéressés par les produits ou services de l'entreprise. - La veille concurrentielle : suivre les activités des concurrents de l'entreprise sur les réseaux sociaux, en identifiant les tendances et les opportunités pour améliorer la stratégie de l'entreprise. -La mesure de l'impact : utiliser nos outils de mesure pour suivre les performances des campagnes publicitaires et des publications, et élabore des rapports pour les dirigeants de l'entreprise. Réalisation des Newsletters et Emailing - Réalisation des newsletters éditoriales - Création de campagne d'emailling pour le compte des partenaires du média Votre profil - Licence ou Master en communication et réseaux sociaux - Ou formation journaliste - Vous disposez d'une solide expérience dans le monde des médias et des réseaux sociaux - Vous maîtriser l'usage des réseaux sociaux, des outils de programmation, des formats et des techniques d'animation des communautés - Vous aimez le travail d'équipe. Vous serez en relation direct avec les journalistes et les équipes du commerce, de l'abonnement et du marketing pour assurer la bonne réalisation des supports qui vous sont confiés - Vous êtes aussi force de proposition sur la transformation de contenus (montage vidéo, création de visuel, adaptation du contenus, email, jeux, etc.) -Vous maîtrisez la suite Adobe CC (Illustrator, Indesign) et l'univers MAC - Connaissance Wordpress indispensable - Vous avez déjà eu une expérience dans la création et l'envoi d'emails (gestion de base, création, connaissances Html) - Vous avez une sensibilité client avec une forte écoute de votre environnement métier pour nous aider à mieux intégrer les besoins clients Conditions proposées Contrat CDI à temps plein 1 journée de télétravail Rémunération fixe fonction de l'expérience, 13ème mois, intéressement, mutuelle Localisation : Toulouse, Auzeville Tolosane
📰 wordpress 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semaines2 An(s) - monde des médias et réseaux sociaux