<1> - Les missions du poste Dans le cadre de son lancement d'activité, nous recrutons un(e) Assistant(e) Web afin de participer activement à : - L'assistance à l'administration de la plateforme éditée sous Prestashop - L'assistance à la gestion des réseaux sociaux - La relation avec les clients particuliers et professionnels - L'accompagnement des vendeurs à venir s'intégrer sur notre plateforme - La vérification des annonces et produits publiés (modération) - La mise à jour des rubriques Annuaire, Offres d'Emploi et Agenda des événements - La rédaction et la planification de publication d'articles de blog - Au suivi des différentes actions et à la rédaction de reportings - Et bien d'autres choses passionnantes. <2> - Le profil recherché De formation ou autodidacte, vous avez une appétence pour le web, la culture digitale et la relation client. Organisé vous êtes réactif, autonome et à l'aise sur des sujets variés. La connaissance de CMS (Prestashop) et des règles éditoriales Web serait appréciée. La maîtrise d'Excel est également un prérequis pour ce poste Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre qualité d'écoute, d'analyse et de synthèse. Poste à temps plein en CDD de 6 mois situé à Saint Jeannet (06) doit évoluer vers un poste en CDI. Devenez une clé du succès de notre plateforme en apportant votre talent et votre dynamisme au service d'une société pleine d'ambition, et qui saura vous proposer un environnement à taille humaine et de réelles opportunités pour évoluer !Introduction au fonctionnement des marketplaces. <3> - Le lieu de travail Hybride : Saint Jeannet (06) + télétravail <4> - Le temps de travail 35 heures hebdomadaires <5> - La rémunération SMIC + 5% bruts du chiffre d'affaires mensuels (et ça peut monter très vite !)
🐧 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semainesDébutant accepté