Un poste de Gestionnaire Services Clients H/F s'est ouvert en intérim. Le Gestionnaire Services Clients H/F sera responsable de la gestion des flux entrants et sortants, de la coordination des commandes et de la facturation. Vous serez le principal point de contact pour les clients et fournisseurs, en assurant la gestion des processus Order to Cash (OTC) et Purchase to Pay (P2P). * Gestion des contrats : Suivi des contrats, vérification des prix, incoterms et modalités de paiement. * Coordination logistique : Organisation des opérations de chargement/déchargement, communication des spécifications et qualité des produits. * Interface avec SAP : Saisie des mouvements de produits, gestion des bons de commande et facturation. * Collaboration avec les départements financiers, douanes et logistique pour assurer la conformité et l'efficacité des opérations. * Clôture mensuelle : Mise à jour des prix finaux, collecte des confirmations et ajustement des données SAP. En tant que Gestionnaire Services Clients H/F, vous avez : * Formation : Bac+2 à Master en Logistique / Supply Chain. * Expérience : Minimum 3 ans en tant que CSR avec une connaissance approfondie de SAP. * Langues : Anglais opérationnel (écrit et oral) indispensable, le français est un atout. Une troisième langue (espagnol/allemand) est appréciée. * Excellentes capacités de communication et de gestion des priorités. * Capacité à travailler en équipe et dans un environnement multiculturel. * Souci du détail, rigueur dans la gestion des dossiers et données. Compétences techniques : * Gestion des contrats (tarification, incoterms). * Maîtrise de SAP et des outils bureautiques (Microsoft Office). Poste en intérim.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 1 An(s)
Qualis, expert en recrutement recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Services Clients H/F.