Effet B est une société de services et de conseils spécialisée dans le développement d'applications multimédia en ligne depuis 2009. Nous accompagnons nos clients dans la conception et la réalisation de leurs projets sur Internet (site Internet, Intranet/extranet et applications mobile). Nous recherchons une nouvelle personne afin de compléter l'équipe projet de notre marque Studea, livret numérique de l'alternance. Vos missions principales : - Gestion de notre plateforme de ticket et tri des demandes avec estimation du niveau d'urgence - Résolution et réponses apportées aux clients sur certaines problématiques techniques de 1er degré qu'ils pourraient rencontrer sur la plateforme - Suivi des requêtes et clôture de tickets - Participation à l'amélioration du processus d'assistance - Paramétrage de nouvelles plateformes selon les demandes et besoins - Accompagnement des utilisateurs - Formation à l'utilisation et au paramétrage de la plateforme de nos clients - Participer à la rédaction de la documentation - Suivi administratif des formations suivant notre procédure qualité - Participation au processus qualité De formation BAC+2 minimum, ce poste requiert une forte appétence à l'outil informatique et au domaine du numérique. Expérience similaire d'un an minium souhaité Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personnalité dynamique, pédagogue disposant d'un bon relationnel qui a à cœur la satisfaction client pour pouvoir répondre aux diverses sollicitations des centres de formation et apporter une réponse adaptée à chacun. Ces missions pourront être évolutives et s'effectueront en collaboration avec l'équipe projet. Poste basé à Villeurbanne Gratte-Ciel, possibilité de télétravail deux jours par semaine après une période d'intégration. Tickets Restaurant, prime transport, prime mobilité Intéressement
🐘 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois6 Mois