Nous recherchons un/e consultant/e AMOA. Sous la responsabilité d'un Directeur de mission, vos principales missions seront d'accompagner nos clients sur tout ou partie du cycle de vie d'un projet : Études & Transformation Digitale : * Audit, Stratégie, Schéma Directeur, Cadrage Budgétaire * Étude d'adéquation : Analyse des processus « métier » * Cahier des charges fonctionnels (C.R.M., Outils de Mobilité, E.R.P., M.E.S., IoT,...) * Appel d'offres, choix de solution, contractualisation. Assistance Maitrise d'Ouvrage opérationnelle pour le déploiement de solutions, en particulier à travers les actions suivantes : * Gestion de projet * Conception des processus cibles * Analyse d'impact * Définition des indicateurs d'acceptation * Assistance à la réalisation des procédures métier et modes opératoires du S.I. * Animation de groupes de travaux, de réflexion, ... * Formation * Communication * Coaching Vous pourrez aussi être amenés à participer à des phases d'avant-vente. PROFIL * Minimum 5 ans d'expérience professionnelle dans l'exécution de projet, que ce soit côté client ou côté ESN. * Vous avez déjà mené un projet de transformation interne et vous avez une appétence pour les SI/ la digitalisation * Vous avez une bonne connaissance des processus transverses de l'entreprise * Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques. * Vous parlez Anglais (Écrit/oral) * Vous avez une bonne aisance relationnelle * Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. * Vous faites preuve d'anticipation et êtes habitué à travailler en équipe. * L'autonomie ne vous effraie pas et vous êtes conscient que votre réussite passe par celle d'une équipe. * Vous êtes mobile et habitué aux déplacements en clientèle (pouvant aller jusqu'à 3 jours/semaine). AVANTAGES * Cadre au forfait jour * Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise (également pour les enfants et le/la conjoint) * Bureaux sur Bordeaux et sur Bayonne * Rémunération à déterminer en fonction du profil Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 38 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée