Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l'assurance de personnes : compagnies d'assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l'international. Pour ce faire, Cegedim Insurance Solutions propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et le développement personnel et professionnel. Pour faire face à ses enjeux, notre Direction R&D recrute un Proxy-Product owner. Aux côtés d'un manager engagé et bénéficiant d'une expertise reconnue, vous aurez la responsabilité de prioriser les fonctionnalités et les performances du produit. Nous souhaitons avec ce recrutement créer un collectif pro-actif qui permettra à chacun d'apporter ses connaissances, ses compétences, ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs d'équipe au service de la satisfaction de nos clients. Vos missions essentielles Centraliser les demandes provenant de l'équipe Product-Management et du Product-Owner Identifier les besoins et les transformer en User Stories fonctionnelles Veiller à ce que les stories soient complètes (en particulier avec les règles métiers utilisées) pour permettre aux développeurs de se lancer dans les traitements Contribuer à l'identification des stories les plus créatrices de valeur et à l'évaluation de leur impact sur la performance globale dans une démarche Agile. Vous possédez une expérience significative d'au moins 5 ans dans le développement d'application BI (Talend, PowerBI, .) et vous souhaitez évoluer vers un poste plus fonctionnel ? Vous maitrisez impérativement les technologies SQL DB (Oracle et PostgreSQL) et la méthodologie agile SCRUM. Une connaissance de Talend ainsi que du secteur d'activité de la Santé/Assurances sont un plus. Nous recherchons avant tout une personnalité, un esprit vif et curieux, qui souhaite apprendre, comprendre, mettre son énergie au service de nos clients qu'ils soient internes ou externes. Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à... votre évolution de carrière, nous proposons des parcours de formations et de certifications personnalisés en lien avec vos aspirations professionnelles et les tendances technologiques vous apporter un accompagnement et un suivi managérial sur mesure un mode de travail hydride pour conserver un esprit d'équipe solidaire et apprenant (Site/Télétravail) une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante vous permettre d'intégrer un Groupe où l'évolution professionnelle est un vecteur de motivation et de réussite pour tous nos collaborateurs Parce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès pour l'entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 5 An(s)
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).