Proxy Product Owner F/H H/F

📍 Isère Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Chez Alteca le management de proximité, le bien-être et l'évolution de nos collaborateurs sont des priorités qui nous permettent, chaque jour, de proposer la meilleure expertise possible à nos clients.Et c'est grâce à ces convictions, que nous sommes aujourd'hui référencés auprès de partenaires grands comptes dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance ou encore de la Distribution (Si vous souhaitez en savoir plus sur Alteca, RDV sur l'onglet " Qui sommes-nous ?").__> En tant que Proxy Product Owner (H/F), ta mission s'effectuera au sein de l'agence de Grenoble. Dès ton arrivée, tu auras un référent qui assurera ton intégration durant tes trois premiers mois dans l'entreprise, ta monté en compétences, tes points de suivi tout au long de tes missions et tes Entretiens Annuels> Tu auras également accès à une communauté technique d'experts grâce aux nombreux Webinar organisés tout au long de l'année, tu pourras aussi participer aux projets de notre Centre de R& D ou encore assister auxMID'INNO (présentations de nos collaborateurs sur des thématiques données comme la Green Tech, l'IA...).> Rejoindre ALTECA c'est aussi rejoindre une entreprise engagé sur la RSE (labellisé Ecovadis Silver 2022), pour le bien-être de ses salariés (labellisé HappyAtWork pour la 4ème anné consécutive), et dans la formation de ses stagiaires et alternants (labellisé HappyTrainees pour la 3ème anné consécutive).TES MISSIONSMaintenance en centre de service d'une application web internationale de gestion des normes environnementales pour le catalogue de produits de notre client :Proxy Product Owner ➔ 30% de l'activitéS'approprier le fonctionnel de l'application pour comprendre les demandes du client, faire un premier niveau d'analyse, accompagner l'équipe dans les analyses d'impactsRépondre aux questions fonctionnelles du client (sauf si le sujet est complexe et nécessite une analyse à réaliser par l'équipe)Mettre à jour le backlog dans JIRA et prioriser les tâches avec le clientPréparer les sprints dans JIRA à partir des tâches priorisées et de la disponibilité de l'équipePréparer les releases dans JIRA à partir des tâches réalisées et des priorités du clientParticiper aux workshops avec l'équipe et le clientAnimer les réunions SCRUM (daily, backlog refinement, sprint planning et rétrospectives)Pilotage ➔ 20% de l'activitéGarantir la qualité (suivi, calculs des KPI, rapport de fin de sprint)Gérer l'équipe de 2 développeurs (tensions, comm. Interne, point hebdo)Faire estimer les tâches par l'équipeEffectuer le suivi TMA (consolidation des imputations, restes à faire, facturation)Gestion des urgences & escalade au DP si nécessaireTests & Qualité ➔ 50% de l'activitéRelire la documentation et les analyses avant partage avec le clientValider les développements et les mises à jour en base de données en réalisant des tests manuels sur l'applicationValider les extractions de données en vérifiant leur cohérenceValider les communications de l'équipe avant leur publication sur Jira ou leur envoi par email__Ton profil : diplômé(e) d'un Bac+5 en Informatique (Université ou Ecole d'Ingénieur), tu sais évoluer en environnement Agile et justifie d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.Ta personnalité : Esprit d'analyse et de synthèse, orientation client, rigueur et méthode, pédagogie, très bon relationnel avec une appétence pour le travail en équipe.Compétences recherchées : Test & Recette fonctionnelles Spécification de besoin Gestion de projet, Agile SCRUM / KanbanBon niveau d'anglais oral et écrit : tous les échanges client et réunions client se font en anglais, il est indispensable de comprendre et se faire comprendre à l'oral.Type de contrat proposé : temps plein / Niveau de poste : confirmé__Le process de recrutement :ν Lydia ou une personne de l'équipe recrutement AURA te contactera pour un premier échange téléphonique, puis elle te recevra dans le cadre d'un entretien.ν Si cet entretien est validé, tu rencontreras alors Clément, Chef de projets pour un entretien technique et/ou Gwenaëlle, la Responsable de l'agence, pour un entretien opérationnel.__NOS AVANTAGESTransport pris en charge à 75% / Tickets resto pris en charge à 60% / Mutuelle prise en charge à 60%10 jours de RTT en plus des 25 jours de CP / Mode de travail : hybride / Accès au CSE (billeterie, voyages...)Des parcours de formations personnalisés (75% de nos collaborateurs ont suivis au moins 1 formation en 2022)En tant que signataire de la charte de diversité en entreprise, Alteca favorise un environnement de travail inclusif et respectueux de tous. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Votre chance c'est votre talent, la nôtre c'est de le développer : rejoignez-nous !

🌟 ​product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semaines

Expérience requise

Expérience exigée de 12 Mois

Offres d'emplois similaires

Product Owner (H/F)

📍 LYON 05 🌟 ​product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 2 jours

Administrateur.trice systèmes et réseaux (H/F)

chez

Tim

📍 Genas 🌟 ​product owner Produit MIS 🕥 En ligne il y a 1 semaine

Offres d'emplois dans la même ville

Développeur/se full stack - Java et Angular - Grenoble (H/F)

📍 Isère ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Consultant SI (H/F)

📍 Isère 🌟 ​product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Alteca

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules