L'entreprise :InsurTech créé en 2022, elle s'impose comme référence sur son marché en proposant des produits d'assurance disruptifs. Ces assurances permettent à leurs partenaires de s'adapter aux mieux aux besoins de leur client tout en leur apportant une cohérence vis-à-vis de leur besoin. Elle compte plus d'un million de clients (dans divers secteurs et de tailles variées) et est aujourd'hui en pleine phase de scaling, avec des metrics qui en attestent.L'équipe : 50 personnes Tech : 3 squads, 12 personnes L'équipe produit est composé de 4 personnes et ils créent un poste de Lead pour reprendre une verticale du Core Product, la partie Customer.Le contexte :Suite à une forte traction commerciale et au recrutement d'un CPO, un poste de Lead Product Manager vient de s'ouvrir pour sénioriser les équipes et apporter votre contribution au développement stratégique de la roadmap.Les missions :Ils ont fait le 0 to 1, le but est désormais de faire le 1 to 100 : Rédaction des user stories Gestion du backlog Définir et communiquer la vision du produit Assurer un feedback régulier sur les tâches en coursLes pré-requis : Minimum 2 ans d'expérience en produit (stage et alternance acceptée) Avoir déjà écrit des user stories et des backlogs Anglais fluent Avoir une première expérience en assurance serait un plusLes plus : Société en pleine croissance (metrics positifs, prêts à scaler, ils ont besoin de vous pour y arriver). Création de poste. Poste évolutif avec des perspectives d'évolution. Intégration dans une future scale-up.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 12 Mois