IIntégré(e) à l'équipe de Développement Back End pour les réservations de billets d'avion, vous aurez pour mission de travailler sur le développement et la maintenance pour notre éco-système Back-Office Vol. Pour cela vous serez en charge de la création de nouveaux services pour nos clients à haute valeur ajoutée. Vous participez à la refonte globale de l'architecture web et micro-services et à l'évolution de l'intégration continue ainsi qu'à la mise en place de tests unitaires. Vous avez également pour mission de gérer la maintenance des sites ainsi que leurs évolutions. La stack technique est la suivante : C# - .NETCore - Jenkins - SQL Server - Redis - Rabbit MQ - Kubernetes VOUS . Êtes titulaire au minimum d'un Bac+3 en informatique, quel que soit votre niveau d'expérience, nous privilégions les compétences ! Connaissez les méthodes de développement agiles, Êtes rigoureux, curieux et faites preuve d'autonomie et de bonnes qualités de communication AVANTAGES : Un CDI avec : Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine RTT Tickets Restaurant Prime d'Intéressement
🐍 python 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois1 An(s)
***Rencontre directe dans le cadre du salon Talent In Tech le 3 octobre 2024 de 9h30 à 18h à l'Azur Arena d'Antibes - rue Emile Hugues - 06600 ANTIBES*** Éditeur de logiciel spécialisé dans le tourisme, Koedia (groupe Digitrips) a été créée en 2006 par deux passionnés de l informatique et du voyage. Au sein de notre Groupe, nous comptons aujourd hui plus de 250 salariés situés en France, Espagne, Belgique et au Canada. A Sophia-Antipolis, nous sommes environ 60 Koedien(ne)s.