RESPONSABILITÉS : Directement rattaché(e) au Directeur Général, votre mission principale sera d'assurer la concrétisation des projets de séchoirs du portefeuille qui vous est confié en lien les 5 autres développeurs, La gestion du portefeuille de prospects consiste, à partir de l'ensemble des contacts entrants amenés par BASE SAS et de l'ensemble des démarches marketing ciblées effectuées par BASE SAS à accompagner les agriculteurs dans leur projet de séchage. Vous disposez d'un portefeuille constitué par BASE à différentes maturités sur une zone géographique exclusive comprenant le Midi Pyrénées et l'Auvergne, ainsi que des départements orphelins, Au quotidien, vous devrez : - Qualifier les projets et assurer la vente des études de faisabilité en lien avec le bureau d'études - Suivre directement un portefeuille de projets - Organiser des journées portes ouvertes chez les Ambassadeurs de BASE pour la réalisation d'un premier rendez-vous avec les porteurs de projet - Réaliser des comptes rendus de votre activité dans le système d'entreprise ressource planning (ERP) de BASE SAS, selon les modèles et éléments de reporting attendus dans le dit ERP Mission secondaires en vue de l'évolution du poste à terme : - suivre et gérer la base de données prospects de tous les développeurs pour les réunions d'avancement de projets animés par la direction - faire circuler les informations commerciales au sein du réseau et faire remonter l'ensemble des informations terrain - observer, analyser et être force de proposition sur la stratégie commerciale en lien direct avec le service marketing/communication Ce poste demande une connaissance obligatoire du monde agricole, L'accompagnement de chaque projet de séchage s'inscrit une période longue, de 24 à 36 mois. Le poste pourra évoluer vers une mission d'animation de réseau FRANCE PROFIL RECHERCHÉ : BAC + 2 au minimum comme les BTS NDRC, MUC, licence professionnelle et Master en Commerce ou Distribution, écoles d'ingénieurs ou encore de formations agricoles vous êtes issus(es) d'une expérience professionnelle d'au moins 2 années dans le développement commercial et/ou l'animation de réseau, avec une appétence forte sur les domaines de l'agriculture et/ou du secteur bancaire. Pour compléter cet ensemble, ces savoirs-être et qualités commerciales seront indispensables dans votre quotidien : - mobilité - sens du relationnel - sens de l'initiative - autonomie - rigueur Des déplacements fréquents sont à prévoir et une autonomie obligatoire sur les outils informatiques est demandée. Contrat CDI Statut ETAM Salaire : - Fixe : A partir de 35 K€ brut annuel selon profil et expérience - Variable : 0,75% sur le CA réalisé séchoirs agricoles (CA de 1,6 M d'€ en 2023) Avantages : - Ordinateur portable - Téléphone portable Si vous êtes en quête d'une mission à haute valeur pour la transition de l'agriculture, sensible à la transition énergétique, alors ce poste est fait pour vous et c'est maintenant qu'il vous faut candidater !!
🐘 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisDébutant accepté
Recruteur indépendant, je recherche : UN(E) DEVELOPPEUR(EUSE) COMMERCIAL(E) SECHOIRS SOLAIRES AGRICOLES A POURVOIR DE SUITE Technologie performante, combinant la production de chaleur et la production d'électricité. Pour représenter ces solutions, elle s'appuie sur un réseau de développeurs qui accompagnent les porteurs de projets.