Technicien support helpdesk en informatique Montpellier H/F

📍 MONTPELLIER Produit MIS 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT recherche pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk à Montpellier. Vos missions-Réception des appels et gestion des e-mails selon les accords de niveau de service convenusIdentification des incidents et application de solutions de premier niveau en respectant les règles établiesÉvaluation des tickets et transmission aux services de support conformément aux directivesIntégration des nouvelles procédures et mise à jour des pratiques existantesSignalement au superviseur en cas de lacunes dans les procédures ou d'incidents majeursRédaction de procédures au besoin pour améliorer les processus. Pré-requisBonne maîtrise des environnements Microsoft, notamment Windows 7/10 et Office 365. Connaissance de base en infrastructure réseau et en gestion de l'Active Directory. Compétence avancée en dépannage matériel informatique. Maîtrise des outils de gestion des postes de travail et des périphériques (PMAD) Chez Lynx RH, nous mettons un point d'honneur à comprendre vos besoins et vos aspirations professionnelles afin de vous proposer des opportunités en adéquation avec votre profil. Notre approche du recrutement se veut personnalisée et orientée vers votre succès.Nous croyons en une expérience de recrutement sur-mesure, où chaque étape est soigneusement conçue pour vous offrir la meilleure opportunité professionnelle. Notre équipe dédiée est à votre écoute pour comprendre vos compétences, votre expérience et vos objectifs de carrière. Profil recherchéVous êtes doté de compétences en pédagogie et d'une capacité d'écoute développées, vous permettant de travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec des équipes. Un niveau d'études équivalent au Bac/Bac +2 est requis, avec une expérience professionnelle d'au moins un an dans le domaine du support technique en tant que technicien helpdesk. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 23000 € - 24000 € par an

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 3 semaines

Expérience requise

Expérience exigée

Offres d'emplois similaires

Business analyst (H/F)

📍 OCTEVILLE SUR MER 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 3 semaines

Consultant SIRH (H/F)

chez

Manpower

📍 Sainte-Marie 🌟 product owner Produit CDD 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Offres d'emplois dans la même ville

Développeur Fullstack Senior H/F (H/F)

chez

Weda

📍 MONTPELLIER 🐍 python Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Consultant formateur et support logiciel H/F

chez

Inetum

📍 MONTPELLIER 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules