Au sein de l'équipe Ressources Humaines de la coopérative et de la Branche Agricole (24 personnes) et rattachée au Responsable SIRH vous participez activement à la mise en place et au suivi des projets SI et notamment ceux relatifs à la gestion des temps. Ce que l'on attend de vous : * L'administration du système de gestion des temps (GTA) et le support technique aux équipes sur la réalisation de la paie (plus de 3000 collaborateurs) ; * Le pilotage de déploiements, d'évolutions et de la maintenance du système de gestion des temps ainsi que la mise en œuvre légale et sociale en lien avec les équipes internes et prestataires externes (France et international) ; * La réalisation des études d'impacts sur les processus existants ; * La formation et l'accompagnement des utilisateurs sur les outils ; * La veille permanente sur le bon fonctionnement entre les outils GTA et paie ; * La conception et l'industrialisation du reporting sur la GTA. En parallèle, vous assurerez la gestion de nouveaux projets SIRH : * Le recueil des besoins métiers et l'aide à la rédaction des cahiers des charges ; * La participation et/ou l'animation des ateliers de spécifications technico-fonctionnelles ; * L'élaboration des cahiers de recette, la réalisation de tests unitaires, de bout en bout et de non-régression et le suivi des remontées d'anomalies et de correction ; * La participation aux instances de pilotage (COPIL, COPROJ) ; * La rédaction et le maintien de la documentation opérationnelle ; * La prise en charge des demandes d'assistance utilisateurs, des anomalies, des nouveaux besoins et évolutions demandées. * Enfin vous assurerez une veille technologique sur votre périmètre et le reporting de vos activités Votre profil : * Formation niveau Bac+3, spécialisée en RH ou SI, * De nature efficiente, dynamique et volontaire * Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe * Vous savez mettre votre expertise au service de l'organisation et vous inscrire dans une démarche processus et d'amélioration continue * Force de proposition vous aimez concevoir et porter des projets, rédiger et manipuler les chiffres (maîtrise obligatoire de la suite office 365 et des outils de requêtage). * Une première expérience sur les outils d'ADP et un anglais oral et écrit opérationnel seraient un plus Pourquoi nous rejoindre : * Rémunération sur 13 mois * Intéressement et participation * CSE Notre processus de recrutement * Un 1er échange téléphonique avec l'équipe RH de la Coopérative * Un entretien en présentiel à Caen avec votre futur manager et la responsable RH du recrutement * Un test de compétence métier pour mieux vous connaître Rejoignez-nous !
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience souhaitée de 1 An(s)
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.