Administrateur fonctionnel (H/F)

📍 ALES Produit CDD 💸 Selon grille de la FPT

Description du poste

Le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville d'Alès est un établissement public local qui travaille en liaison étroite avec les institutions publiques et privées. Sa mission est d'offrir un service de proximité et d'orientation en matière d'aide sociale. Il dispose aujourd'hui notamment des services suivants : un service de soins infirmiers (S.S.I.A.D) - un Centre d'Action Médico-sociale Précoce (C.A.M.S.P.) - un service de maintien à domicile - un accueil de jour - un service Solidarité Insertion - des jardins familiaux et collectifs. Le CCAS recrute un administrateur fonctionnel afin d'assurer l'accompagnement du bon fonctionnement des applications utilisées au sein du CCAS en lien avec l'administrateur fonctionnel référent. Vos principales missions seront les suivantes : EN LIEN AVEC LA DMGP - Démarche et suivi des projets : - Contact auprès des prestataires pour changement de logiciels, mise à jour ou ajout de modules complémentaires. - Planification des interventions techniques et des formations. - Supervision des sauvegardes - Contact assistance : Relais auprès du prestataire pour toutes les demandes techniques ou pour les problèmes bloquant le bon fonctionnement des logiciels. MISSIONS PROPRES - Administration application : Paramétrage des applications (services, tarifs, autres ajouts), paramétrage des droits d'accès, modifications des modèles. - Assistance agents : Aide au fonctionnement de l'application auprès des agents lorsqu'une erreur apparaît ou qu'une notion n'est pas correctement comprise. - Mise en oeuvre du Segur numérique dans les différents établissements du CCAS. (Définition Segur numérique : permet de partager et d'échanger de manière sécurisée des données de santé type prescriptions, projets personnalisés...) - Participation aux sessions d'expérimentation du numérique auprès du CCAS et des publics. PROFIL RECHERCHE : Vous possédez un BTS ou un DUT informatique avec une expérience de 3 ans sur poste similaire. Vous êtes doté d'une bonne maîtrise des outils et logiciels bureautiques et de l'environnement informatique. Vous faites preuve d'une grande autonomie ainsi que de bonnes qualités relationnelles. Rigueur et précision sont des qualités indispensables pour ce poste. Les compétences attendues sur ce poste correspondent à un calibrage de catégorie B de la filière technique. LIEU D'AFFECTATION : Mairie Prim' - Alès TEMPS DE TRAVAIL : Temps complet - Du lundi au vendredi NB : Comme tous nos postes, ce poste est ouvert aux personnes reconnues travailleur handicapé

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 4 semaines

Expérience requise

1 An(s)

Offres d'emplois similaires

Consultant Expert - Conseil aux dirigeants (H/F)

chez

Me and my boss

📍 RENNES 🌟 product owner Produit FRA 🕥 En ligne il y a 1 mois

Consultant Expert - Conseil aux dirigeants (H/F)

chez

Me and my boss

📍 RENNES 🌟 product owner Produit FRA 🕥 En ligne il y a 3 semaines

Offres d'emplois dans la même ville

Developpeur informatique (H/F)

PROMAN Alès
chez

Proman alès

📍 Alès 🐍 python Back-end MIS 🕥 En ligne il y a 1 semaine

CTRE COM ACTION SOCIALE D ALES

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules