Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité sur un poste de support applicatif nécessitant des compétences approfondies en logiciel métier ? Alors rejoignez nos équipes et intégrez le pôle support applicatif au sein de la DSI, composée de 90 personnes en tant qu'ingénieur support applicatif N3. Vos missions seront notamment : * Prendre en charge et résoudre les incidents sur le périmètre applicatif, de niveau N2 et N3. * Répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs pour garantir leur satisfaction. * Définir et améliorer les processus et procédures d'assistance aux utilisateurs. * Alimenter et maintenir la base de connaissances pour faciliter la résolution des problèmes. * Identifier et gérer les problèmes applicatifs conformément aux pratiques ITIL. * Analyser les besoins fonctionnels et fournir une assistance opérationnelle aux métiers. * Proposer des solutions pour améliorer la stabilité des applications et la qualité du service. * Collecter des informations pour faire évoluer l'environnement technologique et les fonctionnalités logicielles. Profil recherché : * Être diplômé d'une école d'ingénieur ou d'informatique, avec au moins 3 ans d'expérience en support applicatif. * Maîtriser SQL (requête, verrouillage et déverrouillage des droits d'accès, etc.), Java et JavaScript. * Avoir un grand sens du service, un excellent relationnel et une bonne capacité d'écoute. * Être rigoureux, capable de gérer plusieurs tâches en parallèle et autonome pour fournir un service de qualité. * Être motivé et orienté vers l'amélioration continue. Ce poste est susceptible de vous intéresser ? N'hésitez plus et postulez ! Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
☕ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 4 joursExpérience exigée