Assistant de gestion ADV PME-PMI H/F

📍 BARBENTANE Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Le groupe Henry Blanc recherche un/e assistant(e) de gestion ADV. Au sein du service administration des ventes vous serez en charge : * De la gestion administrative et comptable des comptes clients * De la gestion et contrôles de stocks et inventaires * Suivi et contrôle des factures fournisseurs : saisir l'entrée en stock des marchandises, contrôler, validation et comptabiliser les factures L'Assistant(e) de gestion ADV pourra se voir confier d'autres missions selon son niveau d'autonomie et l'actualité de l'entreprise. Notions comptables indispensables. Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 14h à 17h30 Poste basé à Marseille (13010) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23¿000,00€ à 25¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaine

Expérience requise

Débutant accepté

Offres d'emplois similaires

Product Owner Data H/F

chez

Crédit agricole technologies et services

📍 Seine Maritime 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 semaine

Chargé(e) de Pilotage SI/ PMO-Rennes F/H - Informatique de gestion (H/F)

chez

Celad

📍 RENNES 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Offres d'emplois dans la même ville

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules