Le groupe Henry Blanc recherche un/e assistant(e) de gestion ADV. Au sein du service administration des ventes vous serez en charge : * De la gestion administrative et comptable des comptes clients * De la gestion et contrôles de stocks et inventaires * Suivi et contrôle des factures fournisseurs : saisir l'entrée en stock des marchandises, contrôler, validation et comptabiliser les factures L'Assistant(e) de gestion ADV pourra se voir confier d'autres missions selon son niveau d'autonomie et l'actualité de l'entreprise. Notions comptables indispensables. Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 14h à 17h30 Poste basé à Marseille (13010) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23¿000,00€ à 25¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineDébutant accepté