Au sein du Service Clients, basé au siège marseillais de notre société, vos attributions comportent trois missions essentielles : Technique : vous vous chargez de l'installation de nos logiciels chez nos clients, et effectuez tous les tests nécessaires pour vous assurer du bon fonctionnement des logiciels métiers mis en place. pédagogique : vous formez les utilisateurs, en ayant soin de transmettre nos modes d'emploi de manière claire et attractive. Vous aurez à cœur, grâce à votre formation, de garantir à nos clients l'utilisation optimale et aisée de nos logiciels. Support : vous assurez l'assistance technique niveau I et II de nos solutions métiers, soit par téléphone (appels entrants et sortants), soit directement sur site clients. Vous tenez à jour les tableaux de bords d'incidents et êtes force de proposition afin de participer à l'amélioration de notre offre globale auprès de nos clients. Ces missions vous conduiront à vous déplacer sur tout le territoire national à raison d'environ 40 jours par an. Soucieux de satisfaire vos clients en leur apportant des solutions rapides et efficaces, vous êtes doté d'un relationnel favorisant votre adaptation à vos différents interlocuteurs afin de comprendre leurs attentes. Pédagogue et parfaitement autonome dans l'organisation de votre activité, vous êtes capable de faire remonter au sein de l'équipe toutes les informations utiles concernant les besoins de nos clients. Avantage : Primes-Intéressement-Tickets Restaurants-Téléphone & Ordinateur Portables de fonction-RTT-Salle de sport avec équipements-Yoga-Baby-Foot-Mutuelle offrant un très bon niveau de couverture.
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