Coordinateur / Coordinatrice projet en Maîtrise d'Ouvrage -MOA- (H/F)

📍 MONTREUIL BELLAY Produit CDD 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT(E) ADV (H/F) Rattaché(e) à l'attaché de direction et intégré dans l'équipe Administration des ventes, vous prenez en charge le traitement et la gestion des demandes et commandes de nos clients. A ce titre, vos missions sont les suivantes :Vous réceptionnez et traitez les commandes de nos clients : saisie et suivi de la commande dans l'ERP, création de nomenclaturesInterlocuteur principal de nos clients, vous assurez un suivi commercial et êtes le garant de la bonne gestion de la relation client (créer et développer une relation de confiance), et micro;En collaboration avec le Responsable Commercial, vous émettez des devis clients et assurez le suivi Vous coordonnez les réceptions (vérifier l'arrivée en quantité et qualité en respect du besoin). Vous êtes garant du respect des planning et des dates de livraisons.Vous suivez la bonne réalisation de votre portefeuille de commandes et assurez la communication avec le service planification et vos interlocuteurs clients via le suivi de vos carnets de commandeVous contrôlez les stocks mensuelsVous participez au traitement d'une non-conformité et gérez les réclamations achats en collaboration avec le service qualitéVous établissez et suivez la facturation Contact régulier avec les clients et fournisseurs par téléphone et mailsAccueil des clients lors de visite et audits PROFIL : De formation supérieure de type BTS/DUT en administration des ventes , vous disposez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire idéalement en administration des ventes en environnement industriel L'anglais est un plus sur ce poste Vous disposez d'un bon relationnel, avez le sens du service et de l'écoute. Vous faîtes preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation dans la réalisation de vos missions. Vous avez une parfaite maîtrise de l'orthographe et une excellente élocution. Vous savez gérer vos priorités, êtes polyvalent et maîtrisez les outils informatiques.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 28628,60€/ an et 29729,70€/ an (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !

🌟​ product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semaines

Expérience requise

Expérience exigée de 2 An(s)

Offres d'emplois similaires

Coordinateur.rice de projet "Lieu de Répit" (H/F)

📍 AIX EN PROVENCE 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Gestionnaire Projets SI / PMO F/H - Informatique de gestion (H/F)

chez

Seyos

📍 GOUESNOU 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Offres d'emplois dans la même ville

Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules