Le restaurant l'Equerre, restaurant bistronomique rattaché à l'Eautel**** Toulon Port, recherche son/sa F&B Manager ! Dans un environnement marin à la décoration et l'ambiance soignée et chaleureuse, vos missions viseront à superviser et accompagner les équipes, et veiller à la qualité de l'expérience client. Véritable responsable de votre service, vous veillerez à la bonne tenue des ratios, et aurez un suivi pointu des ventes du restaurant. Principales missions : o Mise en place des procédures globales du service en salle et au bar : Responsable des Caisses journalières : procédures d'encaissement, suivi et contrôle Gestion du planning des réservations Gestion du personnel en salle et au Bar Participer au recrutement avec la Direction Intégration, formation et évolution des collaborateurs/trices o Encadrer et manager un effectif bar & restauration o Etablir, appliquer et faire respecter les politiques et procédures du service en salle et de l'entreprise o Assurer la cohésion de son équipe et faire preuve d'exemplarité : transmettre quotidiennement son savoir-être et son savoir-faire o Superviser l'ensemble des activités de la restauration en salle : mise en place de la salle en fonction des offres de restauration (petits déjeuners buffet, salle de restaurant et terrasse, bar, salles séminaires et salon, rooftop) o Assurer et s'assurer d'une qualité d'accueil client exemplaire (téléphonique et physique), veiller au bon séjour global jusqu'au départ (relever les commentaires clients et connaître leurs avis) o Savoir répartir les clients (individuels et groupes), renseigner les clients et les conseiller o Être disponible et flexible : s'adapter en fonction des activités et de l'occupation de l'établissement o Être garant de la bonne tenue des espaces de travail et veiller à la bonne application des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail (veiller au respect des horaires et s'assurer des risques dans les espaces communs) o S'assurer en permanence de la satisfaction de nos clients, les fidéliser, et en attirer de nouveaux o Avoir l'œil client : parcours client en permanence, se préoccuper constamment de la bonne tenue visuelle et ambiant de l'établissement o Savoir communiquer et collaborer avec les services transverses tels que la Réception, le Service Commercial, la Gouvernante, le Service Technique et de se coordonner mutuellement o Savoir gérer les ressources matérielles : gestion des stocks, établir les inventaires, approvisionnements, passer les commandes, culture anti-gaspillage o Participer activement aux réunions de service et être force de proposition o S'assurer des visites mystère et des audits de qualité selon la politique du Groupe o Analyser les chiffres d'affaires et en tirer des conclusions et/ou apporter des actions correctives Une formation hôtellerie/restauration nécessaire. Salaire: 3 000e bruts par mois. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 800,00€ à 3 000,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Pourboires * Prime trimestrielle Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 83000 Toulon: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semainesExpérience exigée