Conseiller Relation Client / Marseille [F/H] (H/F)

📍 BOUC BEL AIR Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Le sens du service fait partie de ton ADN ? Tes proches font appel à toi pour brancher leur nouvelle box, paramétrer leur téléphone, dépanner les petits problèmes internet ? Au-delà de ça, tu cherches une entreprise inclusive en pleine croissance, qui pourra t'accompagner dans le développement de tes compétences ? FREE PRO recherche pour son Centre d'Expertise Client, un Conseiller / Une Conseillère Relation Client en CDI à temps complet. Sur le terrain, ça donne quoi ? Tu seras amené(e) à répondre, en toute agilité, via différents canaux (appels entrants/sortants et à l'écrit), à des professionnels exclusivement : à toi de les accompagner dans leurs démarches, mettre en place des actions correctives sur mesure et les fidéliser ! Ton objectif ? Leur satisfaction ! Grâce à notre CRM (Zendesk), tu trouveras facilement les informations nécessaires à la demande du client (facturation, déploiement box, activation ligne mobile, déménagement, etc.) et devras historiser chaque action. Le profil que nous recherchons pour mener à bien ces missions : · Tu as déjà une expérience sur un plateau d'appels / centre de contact, et tu as adoré cette ambiance · Ton sens de l'écoute, ta capacité d'adaptation et ta rigueur seront tes atouts pour proposer les meilleures solutions à nos clients · Tu as un don pour gérer tes émotions et celles de tes interlocuteurs · Tu as le goût du challenge et es toujours prêt(e) à te dépasser Ce que nous te proposons : * Un parcours d'intégration complet, avec un cursus de formation sur notre offre, nos outils & process et notre culture d'entreprise (axée sur la qualité de la relation client) * Une formation continue interne et externe, autour des enjeux de l'entreprise. Chacun est libre d'apprendre. * Tu intégreras une équipe à taille humaine où l'entraide et la collaboration sont au cœur du quotidien. * Afin de répartir équitablement le temps de travail mais aussi de permettre d'allier vie professionnelle et personnelle, tu travailleras sur des horaires en rotation, définis à l'avance (1 week-end travaillé toutes les 8 semaines en télétravail) * Une journée de télétravail est possible par semaine et deux jours de télétravail supplémentaires peuvent être accordés par mois. Et la rémunération ? Nous te proposerons une rémunération adaptée, selon ton niveau de compétences et ton expérience, composée d'un fixe et d'une part variable basée sur objectifs. Ce package varie entre 27 000€ et 30 000€ annuels. Les petits + : · Tickets restaurant à 9€ par jour travaillé (50% de prise en charge employeur) · Mutuelle prise en charge à 55% par la société · Prise en charge jusqu'à 50€ / mois de l'abonnement Freebox dès 6 mois d'ancienneté · Prime d'ancienneté · Intéressement & participation (Groupe Iliad-Free) · Locaux accessibles et accueillants face à la mer, parking gratuit · Évènements, animations et challenges Si tu es prêt(e) à relever ce défi, voici les étapes pour rejoindre notre équipe ! Notre processus de recrutement est réalisé en moins de deux semaines à partir de l'entretien téléphonique : - Ta candidature est étudiée avec attention - Le service Ressources Humaines prendra ensuite contact avec toi pour un premier entretien téléphonique - Si ta candidature est retenue à l'issue, un/une manager te recevra lors d'un entretien en présentiel - Enfin, à la suite de ces 2 échanges, nous t'apporterons une réponse définitive. L'entreprise : La liberté, on y a toujours cru, c'est même le nom que nous avons choisi ! En 2021, Free lance sa marque « Free Pro », s'adressant ainsi au marché du B2B. Nous sommes convaincus que la performance du groupe passe par celle de nos collaborateurs ; c'est pourquoi nous avons à cœur de permettre à chacun de monter en compétences, d'être libre d'apprendre et de s'épanouir au sein de notre société. * Nous favorisons la mobilité interne : sois libre d'évoluer. * Nous plaçons la bienveillance au cœur de notre culture, au même titre que l'excellence opérationnelle : sois libre de créer, de tester et de réussir. * Nous sommes convaincus que la diversité est source de richesse et de performance : chaque candidature est considérée : sois libre d'être toi-même. Rejoins le Centre d'Expertise Client de FREE PRO ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Travail en journée * Travail posté Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Question(s) de présélection: * As-tu déjà travaillé dans un centr

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semaines

Expérience requise

Expérience exigée

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