La mission consistera à assister le responsable de l'équipe ou le chef de projet dans le déploiement des activités suivantes : - Déploiement auprès des équipes IT ou projet locales des processus et outils en matière de gestion de projets (qualité, coûts, délais) - Construction et suivi du plan de formation des équipes IT ou projets - Déploiement auprès des équipes IT ou projet locales de méthodes projets (notamment Agile, mais pas seulement) - Déploiement auprès des équipes IT ou projet locales de nouveaux processus ITIL (gestion de projet, gestion d'incident ) - Déploiement d'un dispositif de knowledge management - Coaching on-the-job Compétences requises ou à acquérir - Expertise avérée en conduite de projets & ou activités de PMO - Bonne expérience dans la conduite du changement Aptitudes / Savoir-être - Autonomie - Rigueur, organisation - Esprit d'équipe - Pédagogie - Aptitudes de communication
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 3 semaines2 An(s)
Crée en 2005, Davidson est une société qui se positionne sur le segment haut de gamme du conseil en management et expertise technologique. Notre approche qualitative a fait de Davidson la première société dans laquelle il fait bon travailler au Palmarès Great Place to Work France et Europe 2015 !