Mission principale du poste : Participer à l'élaboration de la stratégie de contenus et médias des destinations. Travailler l'image de la destination sur les réseaux sociaux principaux (Facebook, Instagram, Youtube) Accompagnement dans le développement technique et fonctionnel des outils de communication numérique Modération et animation des réseaux sociaux Veille concurrentielle Création et rédaction de contenu éditorial (textes, articles, photos, vidéos, jeux concours.) Création et gestion de campagnes publicitaires Optimisation du référencement naturel (SEO) et Google Ads (SEA) Le profil recherché Afin d'améliorer et développer de nouveaux axes de communication au sein de la communauté que vous chapeauterez, vous devrez : Être créatif et force de proposition, curieux et réactif Disposer d'un excellent relationnel et avoir le goût du contact Avoir une très bonne connaissance des médias de communication (médias communautaires, réseaux sociaux, blogs.) et une maîtrise des sujets qui animent la communauté (environnement socioculturel, acteurs clefs, plateformes de discussion.) Maîtriser les techniques de veille et de recherche Être capable de créer des partenariats et des évènements permettant de fédérer la communauté Disposer d'une bonne connaissance des logiciels de production de contenu web (retouche photos, graphisme (Photoshop), CMS, .) Disposer d'une bonne connaissance des outils de mesure d'audience ou de statistiques permettant de suivre la notoriété de la marque Maîtriser (et être passionné par) les prises de vue (photos et vidéos) et les montages vidéos Maitriser à minima l'anglais (parlé, écrit, lu) Maîtriser l'expression écrite et l'orthographe
🐧 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisDébutant accepté - Expérience appréciée
L'office de tourisme de Pra Loup nouvellement créé a pour objectif de ré-enchanter l'image de Pra Loup afin de redynamiser la vie de la station et la faire rayonner dans le paysage des Alpes du Sud.