RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, Econocom s'affirme comme la 1ère entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace. Au sein de l'activité Services en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'une prestation d'ingénierie de production pour l'un de nos clients du domaine bancaire, vous participez à la gestion des applications. Vos responsabilités : · Gestion des applications Métier · Intégration des applications en Pré-Production et Production · Supervision des infrastructures · Administration systèmes Windows et Linux · Administration des applications · Rédaction de documentations techniques · Analyse des risques et vulnérabilités · Résolution et mise en place des corrections des incidents · Contribution à l'industrialisation des tâches d'administration système, middleware et applicative · Veille à la disponibilité, l'intégrité et la confidentialité des données Environnement technique : Windows, Linux, IIS, Apache/ MySQL/ Oracle, XLR-XLD, VTOM/ Control-M, Zabbix Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI ou freelance, avec un démarrage selon vos disponibilités Localisation : prestation de client grand compte sur Aix-en-Provence, 2 jours de télétravail par semaine Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, transport en commun à 50%, CSE, RTT, plan d'épargne, participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green, cooptation, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels · Votre carrière : plan de carrière, formation/ certifications, Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+4 ou Bac+5 minimum) Expérience : vous justifiez d'un parcours d'au moins 2 ans sur des postes en ingénierie de production, sur lesquels vous avez participé à des sujets d'intégration et de mise en production de systèmes et applicatifs. Langues étrangères : un bon niveau d'anglais est un plus. Compétences : intégration d'applications, supervision avec Zabbix, administration systèmes Windows et Linux, scripting PowerShell et/ou Shell, maitrise des ordonnanceurs VTOM ou Control-M, Formation et transmission de connaissances, participation à la définition et application de la stratégie pour la sécurité de l'information, rédaction de documentations techniques. Qualités : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre autonomie. Vous avez développé des facultés d'adaptation et savez être force de proposition. Vous êtes organisé et réactif et réagir au mieux pour traiter les priorités.
🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisDébutant accepté
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.