Astrée Software : Devenez membre d'une communauté technique Acteur indépendant français de l'industrie du futur et éditeur de logiciel MES, Astrée Software se démarque par son agilité et sa forte capacité à innover. Elle positionne depuis toujours ses valeurs fondatrices d'innovation et de simplicité au cœur de son développement et de sa relation clients. Reconnue pour son dynamisme, son innovation et la qualité de ses prestations, Astrée Software a son centre de développement basé à Saint-Etienne et une agence à Rennes. En tant que Technicien.ne support technique, vos activités seront les suivantes : *Répondre aux demandes de nos clients *Qualifier et comprendre la demande du client *Accompagner à l'utilisation de notre logiciel *Développer du code (java, Angular, SQL ...) dans le cadre du support apporté aux clients : - Correction de bugs (programmation Java, HTML, CSS, Javascript) - Développement d'évolutions spécifiques de petite ampleur. *Trouver des solutions de contournement *Effectuer le suivi pour améliorer la satisfaction client Le profil de notre futur.e Technicien.ne support technique (F/H): De formation Bac+2 à bac+3 dans le domaine informatique, vous avez acquis une première expérience dans un service support ou en développement logiciel. Vous avez le sens du service, un esprit analytique, rigoureux, et méthodique alors ce poste est fait pour vous ! Vous êtes intéressé(e) par les problématiques des systèmes d'information dans l'industrie, par le monde du logiciel et plus particulièrement le monde du logiciel dans l'industrie. Astrée Software a intégré 4CAD Group qui fait partie des BESTWORK PLACES France en se hissant à la 15ème place du classement Great Place to Work France. La diversité, sous toutes ses formes, est une richesse et nous nous engageons à la promouvoir. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
☕ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois1 An(s)