Technicien support applicatif (gestion administrative du patient) F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)

📍 DIJON Back-end CDI 💸 A négocier

Description du poste

Descriptif du poste: En tant que Technicien Support Applicatif, ton rôle sera de fournir une assistance technique de haute qualité à nos utilisateurs. Tu seras garant de la résolution des demandes transmises par le support métier à travers notre outil de ticketing. Tu seras amené à intervenir sur l'environnement de nos adhérents selon un process de connexion sécurisé et à travailler en étroite collaboration avec les différents intervenants de notre pôle (techniciens support métier, référents technique, analystes, développeurs, .) Après une période de formation interne, tes missions seront les suivantes : ¿ Traiter les sollicitations transférées par le support métier qui rentrent dans le cadre du support applicatif et technique (incidents complexes, assistances, paramétrages, interventions dans l'environnement de l'application.). ¿ Intervenir dans le cadre des diagnostics complexes. ¿ Identifier les ressources nécessaires à la résolution de l'incident et prendre, si besoin, l'appui d'autres experts CPAGE (architecture, technique, interfaces.). ¿ Escalader les sollicitations au niveau supérieur (niveau 3) en fournissant les prérequis nécessaires. ¿ Guider l'utilisateur dans la résolution de la sollicitation et prendre si nécessaire le contrôle du système de l'adhérent à distance, dans le respect des règles de sécurité et de confidentialité de la politique CPAGE et de l'adhérent demandeur. ¿ Alerter son responsable en cas de situations à risque. ¿ Assurer la traçabilité des actions réalisées dans la sollicitation -Documenter les analyses effectuées pour remontée des correctifs auprès de l'équipe maintenance Compétences requises à la tenue du poste : ¿Capacité d'apprentissage - Capacité à formaliser une analyse -Adaptabilité envers les différents interlocuteurs interne/externe ¿ SQL ¿ JAVA ¿ ORACLE Profil recherché: Ton profil La résolution de problèmes te motive Tu as une bonne capacité de diagnostic  Tu es sensible à l'accompagnement et la satisfaction client  Tu maitrises les commandes de bases de PL / SQL Tu aimes le travail d'équipe Tu es organisé(s) et tu sais prioriser, coordonner tes tâches Tu es sensible au milieu de la santé Déroulement des entretiens et processus de recrutement Au programme : des échanges, pas de questions pièges ! L'enjeu est de comprendre le fonctionnement et les valeurs de CPage. De te projeter avec nous et de nous présenter ton parcours et tes attentes pour ton prochain poste. Echange téléphonique avec Caroline, notre chargée de recrutement, pour faire le point sur tes attentes, répondre à tes questions et valider les prérequis de ton profil Entretien avec Marianne CLET, Manager de l'équipe et Caroline DAY pour les Ressources Humaines  Une seule question : sommes nous compatible ?

☕​ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semaines

Expérience requise

Expérience exigée de 1 An(s)

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