Cegedim - Coordinateur / Coordinatrice projet en Maîtrise d'Ouvrage -MOA- (H/F)

📍 MARSEILLE 10 Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l'assurance de personnes : compagnies d'assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l'international. Pour ce faire, Cegedim Insurance Solutions, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et développement personnel et professionnel. Notre mission au sein du Tiers Payant : Réaliser pour le compte des Assureurs, Mutuelles et Institutions de Prévoyance, le paiement aux professionnels de santé faisant l'avance de frais des prestations délivrées auprès des assurés. 202 Millions de factures traitées en 2022, 260 000 professionnels de santé conventionnés, 1/3 de la population française protégée. Le département « Déploiement des Services Tiers Payant » recherche sa ou son futur(e) Testeur QA pour accompagner les projets suivants : Intégrations AMC sur la plateforme iSanté / SP santé et Marque Blanche (contrôles métiers, contrôles garanties). V**os missions** Vous serez amené à participer à des phases d'homologation et d'assistance à la maîtrise d'ouvrage et aurez pour principales activités : Rédaction de la documentation de recette : définition de la stratégie de recette, élaboration des plans et cas de tests, constitution du procès-verbal de recette ; Prise en charge du paramétrage de la plate-forme tiers payant : constitution du guide de paramétrage de référence, conception du paramétrage sur les différents applicatifs tiers-payant ; Réalisation des tests d'intégration avec le client (saisie des prises en charge en optique, dentaire, audio et en hospitalier) ; Analyse des résultats ; Suivi et gestion des anomalies ; Constitution du PV de recette ; Reporting de l'avancement auprès du chef de projet et du manager de l'activité ; Réaliser la montée en production et le suivi du fonctionnement post mise en production. De formation supérieur (Bac+ 2 minimum) vous avez une expérience dans le domaine du tiers payant santé ou connaissances dans les prestations santé. Certains déplacements sur les sites clients et en interne à la rencontre des Directions sont à prévoir. Quels sont les facteurs qui vous permettront de réussir sur ce poste ? Vous avez une expérience significative de la relation client Vous avez la capacité, l'aspiration et la volonté de suivre en permanence les évolutions de votre environnement professionnel. Un esprit d'analyse, une capacité d'écoute et un sens de l'équipe vous permettront de contribuer à une collaboration efficace, proactive et durable avec vos interlocuteurs internes et externes. Certains déplacements sur les sites clients et en interne à la rencontre des Directions sont à prévoir. Pourquoi nous rejoindre ? Notre promesse est de proposer une expérience professionnelle stimulante, immersive et différenciante au sein d'une entreprise reconnue et incontournable dans le secteur du logiciel à destination des professionnels de la santé, assureurs, courtiers ou Institutions de Prévoyance. Parce que votre carrière évoluera au sein de Cegedim Assurances, nous vous accompagnons tout au long de votre parcours avec des perspectives d'évolution et des opportunités de mobilités au sein du groupe. Poste à pourvoir en CDI, situé sur notre site de Marseille (Télétravail 2 jours/semaine). Parce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès pour l'entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois

Expérience requise

Expérience exigée de 2 An(s)

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Cegedim

A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

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