Service Delivery Manager (H/F)

📍 VALBONNE Produit CDI 💸 Selon profil

Description du poste

Chez Experis France, une ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024, nous croyons en la force de l'Humain, de l'Expertise et de l'Innovation. Présents dans 22 pays avec 4000 Talents en France, nous sommes un acteur incontournable et novateur sur le marché des ESN. Nous offrons une gamme intégrée de services et solutions IT pour accompagner nos clients dans leurs projets de transformation numérique. Experis France recherche un Service Delivery Manager (H/F) pour rejoindre nos équipes sur Sophia-Antipolis. Votre rôle : En tant que membre clé de la Direction des Services Managés et sous la responsabilité du Responsable SDM, vous serez le garant du bon déroulement des prestations pour nos clients régionaux. Vos missions : - Gestion des prestations : Assurer la maîtrise d'œuvre dans le respect des engagements contractuels et des niveaux de marges. - Relation client : Gérer et optimiser la relation client, négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service. - Suivi et reporting : Mettre en place et suivre les tableaux de bord internes et externes, préparer et animer les comités de pilotage et stratégiques. - Exécution des prestations : Gérer les activités associées à l'exécution des prestations, participer activement à la gestion du P&L de vos comptes clients. - Phases de projet : Intervenir sur toutes les phases du cycle d'une affaire (Avant-vente, Transition, Probatoire, Run et Réversibilité). - Management des ressources : Manager les moyens et les ressources de vos prestations managées, gérer les risques opérationnels. - Contrats et documentation : Participer à l'élaboration des contrats et de la documentation contractuelle (Conventions de Service, PAQS, PAS,...). Compétences requises : - Production informatique : Maîtrise des services supports, exploitation/maintenance. - Technologies et standards : Bonne connaissance des technologies et standards en vigueur. - Organisation et processus métier : Compréhension de l'organisation d'entreprise et des processus métier. - ITIL : Connaissance des processus ITIL (incident, problème, changement...). - P&L : Expérience impérative dans la gestion d'un P&L. Votre profil : Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire. Vous excellez dans la gestion de la relation client en mode infogérance, et possédez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, ainsi qu'un esprit de synthèse affûté. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer Experis France, c'est choisir une entreprise où l'Humain, l'Expertise et l'Innovation sont au cœur de notre ADN. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant, où vos compétences seront valorisées et vos ambitions soutenues. Envie de relever de nouveaux défis et de contribuer à des projets de transformation innovants ? Rejoignez-nous ! Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur cette opportunité passionnante !

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 4 semaines

Expérience requise

3 An(s)

Offres d'emplois similaires

Product Owner - Aeroline - Bordeaux H/F

chez

Talents handicap

📍 BORDEAUX 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Product owner digital product (h/f)

📍 CHATELLERAULT 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 3 semaines

Offres d'emplois dans la même ville

Lead Développeur Full stack Javascript PHP H/F

chez

Adsearch

📍 VALBONNE ⚡ javascript Front-end CDI 🕥 En ligne il y a 4 semaines

Développeur Full Stack F/H - Informatique de gestion (H/F)

chez

Societe pour l'informatique industrielle

📍 VALBONNE 🅰️​ angular Front-end CDI 🕥 En ligne il y a 4 semaines

EXPERIS FRANCE

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules