Product Owner H/F - CDI - Mérignac

📍 Gironde Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Au sein du pôle SI constitué d'une trentaine de personnes, vous agissez comme une véritable interface entre les clients internes et externes et les équipes de développement. Vous accompagnez et menez à bien les projets de court, moyen ou long terme selon la méthodologie Agile. Plus en détail, - Vous coordonnez tout le processus en travaillant avec les différentes équipes - Vous rédigez la roadmap et gérez les sprints - Vous analysez les besoins clients, les accompagnez dans la définition de ceux-ci puis les retranscrivez techniquement aux équipes de développeurs - Vous synthétisez le besoin en US - Vous analysez, planifiez et gérez les activités et projets de l'équipe développement (suivi de projet) - Vous participez à la prise de décision technique et menez les réunions tout au long du projet Votre connaissance technique fait que vous pouvez définir les problèmes à résoudre et les communiquer aux équipes. Pour chaque projet vous alimentez le Backlog du produit et pilotez la réalisation des tests, acceptez ou refusez leur résultat. Vous contribuez aux réunions agiles avec les équipes SI. Enfin, vous êtes en capacité d'anticiper les évolutions des programmes informatiques et en garantir leur bon fonctionnement. Votre profil Pour réussir sur ce poste, vous êtes issu(e) d'études informatique (bac +3 à Bac+5) ou autre et avez une expérience réussie sur un poste de PO. Vous avez de solides connaissances techniques, des études issues de l'informatique sont appréciées ou un début de carrière sur les métiers du SI (Développeur par ex). Vous maîtrisez les outils de pilotage SCRUM (indispensable). Vous connaissez et/ou maîtrisez ces outils : Jira, Confluence ou Taïga En tant que Product Owner, vous savez travailler en autonomie et en équipe, vous communiquez avec conviction et savez écouter tout en vous adaptant à votre interlocuteur. Vous êtes un réel référent métier, vous travaillez en étant force de proposition et êtes capable d'argumenter sur vos idées métier. Une Capacité de conviction est indispensable. Enfin vous êtes rigoureux et organisé afin de respecter les délais des projets. Un très bon relationnel est nécessaire sur ce poste, vous serez en lien avec des clients internes et externes. Ce poste vous correspond et vous intéresse ? postulez ! Notre Responsable Recrutement vous recontactera rapidement. Pour votre organisation personnelle : Horaires classiques du lundi au vendredi Statut cadre Salaire entre 40 et 42k€ + prime intéressement + RTT + mutuelle + PEE + PERCO Déplacements ponctuels possible Un accompagnement personnalisé sera mis en place à votre arrivée. Egalement, d'autres avantages : · Forte Politique de formation (développement des compétences) · Possibilité d'évolution (plan de carrière mis en place avec notre DSI) · CSE · Accord télétravail de 2 jours par semaine · De réelles valeurs d'entreprise (témoignages sur notre site ) Qui sommes-nous ? GESTFORM, Entreprise Adaptée, prestataire de services de gestion documentaire numérique et de sous-traitance administrative auprès de Grands Comptes prestigieux (Airbus, EDF, Thalès .), allie depuis 30 ans performance économique et valeurs humaines. GESTFORM, c'est 400 salariés répartis sur 3 sites, Paris-Bordeaux-Toulouse et une volonté de placer l'innovation et l'amélioration continue au cœur de notre fonctionnement. Nous proposons des services innovants et investissons dans la performance sociale, le dialogue, le développement des compétences. Depuis son origine en 1986, GESTFORM s'est attachée à promouvoir des valeurs telles que : le Respect, la Loyauté, la Confiance, la Satisfaction Clients et l'Exigence. Vous souhaitez en savoir plus sur GESTFORM ? Rendez-vous sur : LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/gestform Twitter : https://twitter.com/gestform Facebook : https://www.facebook.com/GestformEntrepriseAdaptee/ Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 40¿000,00€ à 42¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel

🌟​ product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois

Expérience requise

Débutant accepté

Offres d'emplois similaires

Consultant (H/F)

📍 GAP 🌟 product owner Produit LIB 🕥 En ligne il y a 4 semaines

Business Analyst - Energie & Telecom - Nantes (H/F)

📍 Loire Atlantique 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 semaine

Offres d'emplois dans la même ville

Alternance - Consultant(e) fonctionnel(le) - Aéronautique (H/F)

📍 Gironde 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Business Analyst IT - Energy & Telecom (H/F)

chez

Forum emploi-formation-alternance: talents handicap

📍 Gironde 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules