Vous intégrez une DSI de 20 personnes, reportez directement au Responsable infrastructure et pilotez une équipe de 2 Administrateurs, auprès desquels vous êtes un référent technique. Vos missions consistent à : * La mise en œuvre et le maintien des infrastructures techniques (serveurs physiques et virtuels, NAS, téléphonie fixe) au siège et dans toutes les sociétés de l'organisation. * L'intégration des systèmes d'information des différentes sociétés. * Le déploiement des environnements techniques nécessaires au système d'information. * La garantie des performances des moyens de communication et leur optimisation (LAN, WAN, VOIP). * La gestion de la sécurité des serveurs, de l'environnement Cloud et des postes de travail. * La participation au diagnostic et à la résolution d'incidents de niveau 2. * Assurer une veille technologique et anticiper les évolutions nécessaires à l'optimisation des systèmes. * La mise en place et le maintien à jour de la documentation (dossiers techniques, procédures de configuration et d'exploitation.). Vous disposez a minima d'un Bac +3 en Informatique avec au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre niveau d'anglais écrit et oral vous permet d'échanger de manière fluide avec les équipes techniques basées à l'international. Compétences techniques attendues : * OS Windows 10/11, Windows Server 2012/2016/2019 et éventuellement Linux. * Virtualization: Microsoft Hyper-V, VMware Workstation. * Scripting : PowerShell. * Environment Cloud : Azure, Office & Exchange 365, Active Directory & Entra ID, SharePoint, InTune, Microsoft Defender, Dynamics 365, téléphonie OVH. * Technologies : Fortinet, Aruba, Veeam Backup, Synology. Avantages : télétravail, prime, TR, mutuelle, formations et évolution interne, chèques cadeaux, locaux modernes. Contrat 39h statut cadre.
🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 5 An(s)
Nous recrutons pour notre client, PME présente en France et à l'International, un Administrateur système confirmé. Poste en CDI basé à Aix-en-Provence.