En tant que Technicien Helpdesk en intérim dans le secteur de la Santé, vous serez en charge de la prise d'appels entrants, la création de tickets, la résolution de tickets de premier niveau et la remontée d'incidents aux niveaux supérieurs. Vos missionsPrise d'appels entrantsCréation de ticketsRésolution de tickets de premier niveauRemontée d'incidents aux niveaux supérieurs Pré-requisVous justifiez d'une première expérience en tant que technicien support en informatique. Vous possédez des connaissances sur les outils de ticketing. Prise de poste le 12/08. Profil recherchéNous recherchons un profil avec un sens du service utilisateurs développé, une bonne capacité de communication et une grande patience. Vous êtes doté(e) d'une attitude proactive et d'une capacité à gérer les situations complexes avec efficacité. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 38584848 € - 39312864 € par an
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée