Descriptif du poste: Le job ? - Prendre en charge et traiter les demandes de support technique de nos clients-distributeurs - Former les services techniques des distributeurs - Gérer les rares retours instruments pour réparation atelier - Gérer la communication sur chaque dossier (clients et interne) - Rédiger les documents techniques en français et en anglais - Occasionnellement préparer les commandes de pièces détachées et les commandes clients SFRI vous proposera des formations à nos outils puis à nos machines (électronique, fluidique, mécanique...), qui vous permettront de gérer les missions ci-dessous au sein du service client. Ces formations riches vous permettront de devenir un/une spécialiste des machines de Diagnostic In Vitro, dans le but de rejoindre notre équipe technique internationale à la suite de votre apprentissage. Profil recherché: Le profil ? - Formation GEII 2éme ou 3éme année - Bon niveau d'anglais (espagnol sera un plus) - Bonne communication orale et écrite - Dynamisme, rigueur, organisation et autonomie - Les locaux ne sont pas accessibles en transport en commun et quelques déplacements peuvent être prévus.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 1 An(s)
Vous avez envie de booster la croissance de pépites françaises grâce à vos compétences financières ? On a le job dont vous rêvez ! Depuis 2002, nous aidons des sociétés de 3 à 300 millions € de chiffre d'affaires à se transformer, en renforçant et en structurant les fonctions de direction : direction générale, financière, RH, marketing ou commerciale. Plus de 300 dirigeants ont déjà fait appel à nos compétences de direction de haut niveau pour mettre leur entrepri...