Responsable d'application (H/F)

📍 Seclin Back-end CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Qui sommes-nous ? Nous sommes les innovateurs au cœur du secteur des technologies de paiement, et nous façonnons la manière dont le monde réalise les paiements. Les solutions que nos collaborateurs mettent en œuvre aujourd'hui sont les résultats de la croissance de millions d'entreprises de demain. De votre café du coin aux start up et banques internationales. De Paris à San Francisco. Nous sommes présents aux quatre coins du monde, dans tous les secteurs du commerce. Et tout comme nous aidons nos clients à accélérer leur activité, nous nous engageons à aider nos collaborateurs à accélérer leur carrière. Ensemble, nous façonnons l'évolution. L'opportunité: Vous souhaitez participer à un grand programme de relation client ? Alors rejoignez-nous ! Nous réalisons les services de Contact clients des grandes banques européennes, dans ce cadre nous recherchons un Responsable d'Application passionné par les nouvelles technologies et les applications en ligne pour des services à très gros traffic. Notre offre Contact, solution complète de relation clients (web, chat, visio, mails, .) utilisée par les grandes banques européennes. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez amené(e) à participer à toutes les phases du cycle de vie de nos projets de déploiements et de maintenance, participer à la relation client et partenaires internes, et contribuer à la qualité et la maintenabilité des solutions en production. Vos responsabilités au quotidien Appréhender et comprendre le métier et les besoins du client ; Challenger votre solution avec l'architecte du projet ; Réalisation et livraisons de demandes du client (développement en Java/Spring ; Angular/HTML5/CSS) Déployer les développements sur les différents environnements de la plateforme ainsi que participer aux phases de recette et de mise en production ; Vous collaborerez en équipe avec les nombreux partenaires du projet en respectant les contraintes du projet ; Relation quotidienne avec le client, Pilotage des services techniques et fonctionnels des composants de la plateforme et leurs interactions avec les systèmes d'informations externes, Assurer le support pour le diagnostic des dysfonctionnements de la plateforme dans le cadre de la gestion des incidents et des problèmes, Travailler avec les équipes d'exploitation "First Line Support", les équipes techniques système, réseau et databases Amélioration continue de nos process (ex: Création / Mise à jour de modes opératoires) Les missions qui vous seront confiées requièrent de l'autonomie, le sens et le gout du contact ainsi qu'une curiosité technique qui vous donne la volonté d'apprendre au quotidien. Qui êtes-vous ? De formation en informatique (bac +3/4/5), vous êtes expérimenté(e) et bénéficiez d'une ou plusieurs expériences en informatique dans les domaines du développement ou bien débutez votre carrière. Vous faites preuve d'initiative, de rigueur et d'autonomie sur votre périmètre de responsabilité. Vous êtes curieux(se) et avez le sens du travail en équipe et du service au client.

🐍​​ python 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois

Expérience requise

Débutant accepté

Offres d'emplois similaires

Développeur Full-Stack - Python - Typescript H/F

chez

Horizon job

📍 DIJON 🐍​ python Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Développeur Business Intelligence (H/F)

📍 VESOUL 🐍​ python Back-end LIB 🕥 En ligne il y a 1 mois

Offres d'emplois dans la même ville

INGENIEUR ETUDES ET DEVELOPPEMENT (295447) (H/F)

chez

Worldline

📍 Seclin 🐍​​ python Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 3 semaines

WORLDLINE

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules