Coordinateur(trice) Evénements BtoC et BtoB (H/F)

📍 Yonne Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Vous recherchez un poste dynamique et varié qui allie réflexion, créativité et sens du terrain dans un univers sérieux et passionnant, .....rejoignez une équipe qui croit en son territoire. En Bourgogne à 1h30 au sud de Paris, et à 20 minutes de Chablis, Auxerre est au cœur d'une belle région de vignobles, de canaux, d'Art et d'Histoire. Vins, Nature, Patrimoine, Culture sont les atouts de ce territoire très attractif sans oublier une très belle équipe de Ligue 1, l'AJA. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, sérieuse et impliquée , vous avez pour mission de coordonner et de participer à l'organisation et à la réalisation d'événement : Si on parlait Tourisme, Garçon La Note , Fleurs de Vigne, Fête des vendanges de Montmartre, Séminaires .Vous travaillez en collaboration avec les équipes internes (promotion, communication, commercialisation...), mais aussi avec nos partenaires externes (collectivités, communes, programmateurs, clients...). Missions principales : Conception, Production, bilan et benchmark (Evénements existants) · Recensement et analyse des besoins (cahier des charges) · Contractualisation et supervision des agences & prestataires · Pilotage du montage, de l'exploitation et du démontage · Gérer de A à Z l'événement en incluant la partie administrative . Coordination des demandes internes et externes, respect des exigences et directives organisationnelles · Être garant(e) de la planification et du budget des actions et de leur optimisation en relation avec les chargées d'événement. · Être présent aux évènements · Définition des KPI de chaque action · Analyse des retours d'expérience & Identification des axes d'optimisation · Veille du secteur événementiel, proposition d'innovations, connaissance du marché Compétences & qualités attendues : · Aptitude à la gestion et management de projet · Maîtrise du secteur de l'événementiel et de ses prestataires · Planification et budgétisation · Vision créative indispensable · Polyvalence, flexibilité et adaptabilité · Rigueur, sens de l'organisation et de l'anticipation · Esprit d'équipe et dynamique · Gestion du stress, réactivité et diplomatie · Qualités rédactionnelles et relationnelles · Maîtrise des outils de communication socle (Facebook, Instagram, Caneva) Formation / Expérience : · Niveau Bac +3/5 communication / événementiel / marketing · Expérience sur un poste similaire incluant de la présentation sportive et/ou de la gestion de show/scénarisation dans des événements tels que des concerts, défilés ou autre. Conditions de travail : bureau et terrain, possibilités de travail certains week-ends et jours fériés en soutien de l'équipe de conseillers en séjour et/ou pour certaines opérations. Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 22¿000,00€ par an Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail de nuit * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 15/09/2024 Date de début prévue : 01/10/2024

🌟​ product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois

Expérience requise

Débutant accepté

Offres d'emplois similaires

Business Analyst - Rouen (H/F)

📍 Seine Maritime 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Product Owner H/F

📍 Aveyron 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 2 jours

Offres d'emplois dans la même ville

Assistant RH et DMOS H/F

📍 Yonne 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Assistant RH et DMOS H/F

📍 Yonne 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules