REFERENT LOGICIEL OCTIME (H/F)

📍 ALENCON Produit CDD 💸 selon ccnt 66

Description du poste

Vous êtes à la recherche d'un emploi en tant que gestionnaire de paie pour une durée minimum DE 6 mois rejoignez la Fondation ANAIS au sein d'une équipe dynamique. Vous serez rattaché au Responsable du service paie de la Fondation et vous aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement du logiciel. Vos missions principales : - Vous avez la gestion de l'ensemble du logiciel OCTIME. - Vous êtes garant du bon fonctionnement du logiciel. - Vous contrôlez et saisissez des contrats de travail sur le logiciel - Vous réalisez, émettez et contrôlez les plannings - Vous êtes l'interlocuteur direct de nos établissements et des services centraux. - Vous formez les nouveaux arrivant au logiciel. - Vous corrigez les anomalies dans le logiciel de gestion des temps Octime - Vous aurez la rédaction des divers courriers RH d'informations. Vos missions secondaires : - Vous vérifiez les planning saisis par les établissements. - Vous vérifiez le respect de la réglementation social - Vous contrôlez le respect des horaires. Compétences et aptitudes requises : - Vous avez des connaissances et compétences avérées sur Octime et une aisance rédactionnelle - Vous êtes à l'écoute et volontaire - Vous êtes organisé et doté d'un bon relationnel travaillant au sein d'une équipe composée de 8 gestionnaires de paie - Vous êtes bienveillant et rigoureux dans votre manière de travailler - Vous êtes force de proposition et vous savez rendre compte de vos actions - Vous avez une connaissance du secteur médico-social de préférence Qualification / diplômes et profil : - Expérience similaire dans le domaine de la paie d'au moins 1 an - Issue d'une formation en ressources humaines, de préférence avec un Bac +2 - Une connaissance de la Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 appréciée Conditions d'emploi : - Rémunération selon la grille CCNT du 15 mars 1966 à étudier selon expérience et diplômes sous présentation de justificatifs - Poste à pourvoir : dès que possible - Horaire de travail de journée : Du lundi au vendredi avec des horaires au choix entre 8h30 et 17h00 Adresser CV + lettre de motivation au Directeur des Ressources Humaines SERVICES CENTRAUX à Alençon 32 Rue Eiffel 61000 Alençon Courriel : [email protected]

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois

Expérience requise

1 An(s)

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