Référence CSP: 2024-1558913 Vos missions seront les suivantes Animer les communautés - Gérer et animer au quotidien les réseaux sociaux officiels de l'université : Instagram, Facebook, Linkedin, Soundcloud, Mastodon, Bluesky, en respectant la ligne éditoriale que vous contribuerez à élaborer. - Interagir avec les communautés : répondre aux questions et demandes des abonnés, en public ou en messages privés (accueil, transmission des contacts appropriés.) - Assurer une veille sectorielle et technologique (nouveaux réseaux, nouveaux formats, actualités, tendance et algorithme) pour être force de proposition et s'adapter aux évolutions métiers. - Assurer une veille sur l'ensemble des réseaux sociaux de services, composantes et directions qui engagent l'université et son e-réputation. - Animer, fédérer et former le réseau interne des collègues en charge des comptes sociaux de leur service ou composante. Être force de propositions et avoir une position de conseils auprès de ce réseau. - Produire un rapport annuel sur l'activité des réseaux sociaux pour mieux éclairer les décisions stratégiques et d'évolution en la matière. - Évaluer les actions et campagnes sur les réseaux sociaux : mettre en place des indicateurs d'audience, d'engagement, de satisfaction, de fréquentation et les analyser pour proposer des axes d'amélioration. Produire des contenus pluri media : - Concevoir et produire des contenus plurimedia adaptés au web et aux réseaux sociaux - Mettre en ligne des contenus informationnels sur les sites web de l'université
🐘 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semainesExpérience exigée de 2 An(s)