Rattaché à l'agence de Montbonnot, vous rejoignez une équipe à taille humaine en charge de la définition, la conception, la mise en place, le maintien en condition opérationnelle et sécurité, l'exploitation et le support pour l'infrastructure d'un client grand compte. Rattaché au Responsable opérationnel du service, vous prenez en charge l'administration des systèmes Linux et des équipements de sécurité. Vous assurez la gestion de la capacité, de la disponibilité et de la continuité des infrastructures ainsi que le maintien en condition opérationnelle des systèmes. Vous prenez en charge les problèmes techniques de niveau 2 et 3 en relation avec le service support utilisateurs. Vous effectuez la rédaction et la mise à jour de la documentation technique (architecture, sécurité, exploitation.). Vous assurez le maintien de la qualité du service et la satisfaction des clients à chaque instant ainsi que l'application des processus ITIL. En tant que référent sur la partie Linux, vous participez aussi aux projets techniques et de sécurité en étant force de proposition tant au niveau des architectures, que des solutions techniques à intégrer. Idéalement issu d'une formation Bac +3 minimum, vous disposez d'une expérience de 3 ans au moins sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur l'environnement Linux vous permettant de vous placer en tant que référent technique. Rejoindre un groupe possédant un écosystème d'expertises vous permettra de monter en compétences et d'évoluer en synergie avec une entreprise qui se veut innovante et avec un niveau de compétence pointu.
🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 5 An(s)
Nous recherchons pour notre client, un Administrateur système Linux afin de maintenir les infrastructures de ses partenaires. Notre client, filiale de services numériques d'un grand groupe, accompagne ses clients ETI et grands groupes à travers une offre globale de solutions ICT. Une équipe d'experts techniques œuvre au quotidien au service de la performance de ses clients et du bien-être des utilisateurs.